Durable et de la plus haute qualité
Les linges de lit et de bain les plus doux
Une marque néerlandaise rayonnant dans 7 pays d’Europe
Informations sur l'ajustement: L'ajustement est normal. Commandez votre taille habituelle. La mannequin mesure 172cm et porte une taille 36/S
Couleur: Vert brumeux
Dimension:
Poitrine / Hanches / Longueur (cm)
S: 55.5 / 57.5 / 112
M: 58 / 60 / 113
L: 60.5 / 62.5 / 114
XL: 63 / 65 / 115
Matériel: 100% lin lavé
Poids: 240 g/m²
Certifications: Yumeko Says OK
Pays de fabrication: Portugal
Garantie: 1 an de garantie sur la construction et les matériaux
SKU: F 387
Le lin se froisse naturellement, le repassage est inutile. Cela donne du caractère au tissu. Mais le lin a aussi un aspect luxueux et un toucher agréable.
Le lin est non seulement beau est très plaisant au toucher, mais aussi particulièrement durable ; sa durée de vie est bien plus longue que celle du coton. En outre, c'est un tissu très respirant, qui est frais en été et chaud en hiver. Le lin est également hypoallergénique et antibactérien. Le lin peut absorber 20 pour cent de son poids en humidité sans être mouillé au toucher.
Ce kimono peignoir en lin lavé est faite de graines de lin français. La plante est récoltée complètement et le processus de production est encore plus durable que celui du coton biologique car il consomme quatre fois moins d’eau. Le lin est une plante forte, mais ne tolère pas les engrais, c’est pourquoi les insecticides chimiques et les herbicides ne sont pas autorisés lors de la culture. La filature et le tissage sont effectués dans une usine spécialisée avec le certificat SA-8000 ; il s'agit d'une garantie de bonnes conditions sociales en ce qui concerne la sécurité, les heures de travail, les salaires et l’âge minimum. Le lin étant un matériau extrêmement solide en fait aussi un produit très durable dont vous profiterez longtemps.
Certains articles Yumeko ne bénéficient pas d’un label, et ce pour différentes raisons. L'une d'entre elles est que nous travaillons avec de petits producteurs pour lesquels l'administration d'un label coûte plus cher qu'elle ne rapporte. Parfois aussi, il n'existe pas (encore) de label pour un matériau durable donné ou ce matériau répond déjà à nos exigences, de sorte que pour nous, aucun label n'est nécessaire.